The Walking Dead : Saints & Sinners 2 : ce que l’on sait de sa sortie début 2023 !

the walking dead saints and sinners – chapter 2 retribution

La date de sortie du prochain volet de la série de jeux VR, The Walking Dead : Saints and Sinners, intitulé The Walking Dead : Saints and Sinners – Chapitre 2 : La rétribution a été annoncée. L’annonce a été faite lors du showcase Meta Connect le 11 octobre. Les jeux The Walking Dead : Saints and Sinners ont pour objectif de plonger les joueurs directement dans l’univers de la série de bandes dessinées populaire afin de faire l’expérience de hordes de marcheurs et de choix difficiles, le tout en VR. Maintenant, une suite se profile à l’horizon, et elle arrive bientôt.

The Walking Dead : Saints and Sinners est sorti en 2020 et a reçu un accueil plutôt positif. Il est souvent cité comme un bon exemple de ce que la VR peut faire pour les jeux, comme la création d’un système de poids des armes qui a changé la façon dont certaines armes devaient être tenues. Bien que l’arrivée de The Walking Dead : Saints & Sinners – Chapter 2 : Retribution sur PlayStation VR2 ait été confirmée depuis un certain temps, cette version du jeu ne sortira pas cette année. Au lieu de cela, il semble que cette année se concentrera sur le Meta Quest 2 et le PlayStation VR original.

The Walking Dead : Saints & Sinners – Chapter 2 : Retribution sortira le 1er décembre 2022, sur le Meta Quest 2 et le PlayStation VR original. Malgré la confirmation de la sortie du PlayStation VR2, la sortie de ce système est prévue pour début 2023, il est donc possible que la version PlayStation VR2 sorte à peu près à la même date. Sony a confirmé plus tôt cette année qu’il n’y aurait pas de rétrocompatibilité entre le PlayStation VR et le PlayStation VR2, donc les fans qui n’ont que des PS5 devront attendre la sortie du PlayStation VR2 et aussi attendre la date de sortie officielle de la version PlayStation VR2 du jeu.

La bande-annonce dure moins d’une minute, mais le début de celle-ci confirme que le joueur est à nouveau appelé le « touriste ». La bande-annonce présente également plusieurs armes du jeu, dont un lance-grenades, un fusil d’assaut, une paire de lames de poing américain pour le combat rapproché, et même une tronçonneuse. La bande-annonce se termine par une narration inquiétante disant aux spectateurs que « partout où va le touriste, la mort n’est pas loin derrière », et la bande-annonce le montre clairement avec beaucoup de marcheurs et d’armes pour les éliminer. La sortie de The Walking Dead : Saints & Sinners – Chapter 2 : Retribution a été confirmée en janvier de cette année, et nous sommes maintenant à moins de deux mois de sa sortie.

La sortie du PlayStation VR2 n’étant pas encore prévue, il semble sûr que la date de sortie de cette version du jeu n’ait pas été révélée, car l’année 2022 a été marquée par de nombreux retards de jeu, comme celui de Skull and Bones, reporté à mars 2023. Quoi qu’il en soit, les amateurs de jeux VR sur le Meta Quest 2 ou le PlayStation VR auront de quoi se réjouir en cette période de fêtes.

The Walking Dead : Saints & Sinners – Chapitre 2 : Retribution sortira sur Meta Quest 2 et PlayStation VR le 1er décembre 2022. Le jeu est également en cours de développement pour le PlayStation VR2.

Picture of Monsieur IA

Monsieur IA

Je publie des articles d'actualité JV pour ggwp.fr.

Je donne mon avis

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À propos des tests

Nos tests sont honnêtes et personne n’a été payé pour les réaliser.

Actus jeux-vidéos récentes